Familles Rurales s’adapte et reste mobilisé : Informations sur nos adaptations

9 avril 2021 , , , , , ,

Informations sur nos adaptations suite à ce troisième confinement :

• L’accueil du Club 2000 restera ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Privilégiez la prise de Rdv pour votre venue. Ex : pour réaliser des photocopies, impressions de devoirs, … Pour accéder gratuitement à la borne numérique (démarches E-administratives, scolarité) … Idéalement sur RDV.
  • Nous pouvons vous prêter du matériel informatique (tablettes, ordinateurs, connexion internet) pour le suivi scolaire, les cours en visio,… Dans la limite du stock disponible. Retrait du matériel sur Rdv.

• La Micro-Crèche reste ouverte aux enfants dont les deux parents travaillent et n’ont aucune solution de garde. Nous adaptons les horaires, ouverture de 9h à 17h.

• Le jardin d’enfants est fermé au minimum jusqu’au 23 avril inclus. Le Relais Petite Enfance Les Louveteaux reste disponible aux horaires habituels par mail ou téléphone. Rdv physiques et individuels : jeudi 8/04, lundi 19/04 et jeudi 22/04 uniquement sur RDV. Les ateliers se feront en visio. Tiphaine vous remettra des kits (sur inscription) pour réaliser l’activité. 06.31.44.49.63 | ramleslouveteaux@gmail.com.

• Les ateliers parentalité sont maintenus uniquement en individuel et sur Rdv.

• Nous vous proposons également des accompagnement scolaire individuel sur RDV. Pour les enfants et ados, de la maternelle au collège. Prise de Rdv au 03 27 78 80 41. Parents, nous pouvons aussi vous accompagner dans la prise en main de ProNote ou des logiciels de suivis scolaire.

• Les accueils des Mercredis Loisirs sont suspendus au minimum jusqu’au 23 avril inclus.

• Les collectifs et ateliers Adultes / Seniors seront proposés en visio ou sur Rdv individuels.

• Nous proposons une navette santé pour les personnes résidant sur nos communes adhérentes et non mobiles pour se faire vacciner.

Plus d’informations : Club 2000  : 8, rue René Galiegue 59127 Walincourt-Selvigny – TEL : 03 27 78 80 41

Confinement#3 Familles Rurales

Classés dans :, , , , , ,