Votre centre social s’adapte et reste mobilisé, ce qui change* à partir du 2 novembre 2020

5 novembre 2020 , , , , , ,

*Nous mettons tout en œuvre pour maintenir le lien en cette nouvelle période de confinement. Les décisions et modes d’accueils ci-dessous sont définis pour cette période, nous reprendrons nos activités « normales » dès que possible.

• La micro-crèche, RAM, jardin d’enfants, garderie périscolaire et mercredis loisirs sont ouverts avec un renforcement du protocole, gestes barrières et de l’équipe éducative.

• L’accompagnement scolaire (en groupe réduit et sur deux sites), le pôle insertion, le pôle numérique, les actions de parentalité (BabyGym et atelier à 4 mains) : uniquement sur RDV.

• Nos interventions au sein du collège sont maintenues. Nous pouvons également recevoir des jeunes sur RDV individuel, une permanence téléphonique est également mis en place pour les jeunes (questions, difficultés, besoin de discuter,…) au 07.50. 72.25.86.
  • Nous serons présents sur la campagne des Restos du Cœur en lien avec les bénévoles sur les communes de Walincourt-Selvigny et Villers-Outréaux.
  • Pôle seniors : nous maintenons un lien téléphonique, des visites et proposons si besoin de faire des courses ou accompagnement à des RDV de santé.

• Possibilité de prêt de matériel informatique (tablettes, ordinateurs,…).

• L’ensemble des collectifs, atelier santé-alimentation, atelier sport, atelier danse sont suspendus.

Notre fonction Accueil reste ouverte* : 1 personne à la fois avec un sens de circulation (si possible sur Rdv). Tél : 03 27 78 80 41 ou 07 66 54 71 26

Votre centre social s'adapte  et reste mobilisé.

Classés dans :, , , , , ,