Semaine nationale de lutte contre les cancers : Nos collectifs agissent pour la prévention !

15 mars 2024 ,

Promouvoir la Prévention : La Semaine Nationale de Lutte contre les Cancers

Chaque année, la Semaine Nationale de Prévention des Cancers offre une occasion précieuse de sensibiliser le public à l’importance cruciale de la prévention dans la lutte contre cette maladie dévastatrice. Organisée du 15 au 21 mars, cette semaine met en lumière les efforts concertés de la société pour promouvoir des modes de vie sains, encourager le dépistage précoce et fournir un soutien vital aux patients atteints de cancer.

Certains de nos adhérents du collectif de l’atelier cuisine, ont une fois de plus accepté d’être pris en photo pour la bonne cause. Nous avons demandé à chacun d’entre eux d’en choisir un, et vous verrez que parfois, le choix n’est pas évident.
Merci de votre participation, et restons mobilisés contre le cancer !

Classés dans :,