Inscriptions Mercredis Loisirs : Période du 10 janvier au 21 février 2024

27 décembre 2023 ,

L’équipe des mercredis loisirs vous présente leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Nous sommes prêts à accueillir vos enfants pour 2024; Avec au programme, toujours plus d’activités, de jeux, de sport, d’ateliers de création numérique…

Cliquez ici pour consulter le planning de la période.

Merci d’inscrire vos enfants via le formulaire ci-dessous pour que l’inscription soit prise en compte.
Les factures vous seront envoyées une fois le mois écoulé. Celles-ci sont élaborées en fonction de votre quotient familial. Une majoration de 5€/mois sera à régler si vous habitez et/ou que votre enfant est scolarisé sur une autre commune que celles adhérentes à Familles Rurales.
Nous proposons également un service garderie (dès 7h30 le matin et jusqu’à 18h30 le soir), ainsi qu’un service cantine.

Il est important de nous signaler l’absence de votre enfant le mardi avant 10h00 pour que le mercredi (et/ou la cantine) ne vous soit pas facturée.
Merci également de bien vouloir régulariser votre facture dès réception de celle-ci.

Classés dans :,