Réouverture de VET’AFR

3 octobre 2022

Grâce à la mobilisation des bénévoles de l’association, à partir du mardi 11 octobre 2022, VET’AFR, le vestiaire solidaire ouvre de nouveau ses portes !

Il est ouvert à tous, les mardis de 14h00 à 18h00 et les vendredis de 15h00 à 17h30 sans conditions de ressources.

Sur adhésion à l’association (3€ par personne ou 10€ par famille), vous pourrez obtenir 3 articles / personne / jour d’ouverture (dans la limite des stocks disponibles).

Les inscriptions se font au garage (21 rue de Cambrai à Walincourt-Selvigny).

Nous sommes toujours à la recherche de dons également ! Vous souhaitez donner des vêtements, articles de puériculture, vaisselle, ustensiles de cuisine en bon état ?

Les dons se font aux horaires d’ouverture ! Attention : Nous ne prendrons pas les sacs déposés devant la porte. Merci de votre compréhension.

Classés dans :