Participe au Concours dessin : Ta Journée de Rêve Sous Le Soleil

16 avril 2021 ,

Concours dessin | 2 catégories : 6/8 ans & 8/11 ans | Thème : Ta journée de rêve sous le soleil

1. Réalise ton dessin au Format A3, sur le support de ton choix (papier, carton, …) – Ajoute nom, prénom et âge au dos du dessin.
  2. Utilise la technique que tu préfères : collage, dessin, peinture, création 3D,…
  3. Dépose ton dessin avant le 30 avril 12h dans la structure participant au jeu concours, la plus près de chez toi.
    Une photo de chaque dessin sera postée sur la page Facebook de ta structure. Le dessin qui aura le plus de Like remportera le concours. Votes ouverts jusqu’au 9 mai.
  4. Toutes les créations seront exposées dans ta structure. Le gagnant remportera un jeu de société (un jeu par catégorie).
  5. Annonce des gagnants Lundi 10 mai.

Plus d’informations : Club 2000 8 rue René Galiegue à Walincourt-Selvigny 03 27 78 80 41  /  07 66 54 71 26

Structures participantes : Association Familles Rurales | Centre Social L’Escale | CIDFF | EVS de Ligny-en-Cambrésis | EVS Le Bocage | EVS Les familles de Busigny | Association Action
En partenariat avec La Ligue Contre le Cancer

Concours dessin soleil avril _ mai 2021