NOUVEAU : Découvrez la première Gazette « Quoi de neuf à Familles Rurales ? »

14 avril 2022 ,

Depuis quelques temps, toute l’équipe de Familles Rurales travaille sur la parution d’une gazette qui regroupe l’ensemble de nos actualités et de nos activités.
Un petit journal avec des retours sur les évènements et les informations et événements à venir. Découvrez dès à présent la première gazette « Quoi de neuf à Familles Rurales ? ».

Cette gazette sera publiée de façon trimestrielle. Dans chacune d’entre elles, vous retrouverez la rubrique « Parlons en… » qui traite de sujets sur lesquels il est intéressant de s’attarder. En continuant votre lecture, vous trouverez un « Zoom sur… », cette rubrique présente des personnes investies dans l’Association Familles Rurales (administrateurs, bénévoles, salariés, stagiaires, services civiques,…). Et enfin, un retour sur les activités et actualités par secteur.

À vos agendas… la prochaine gazette sera publiée fin juin !

Consultez la Gazette Mars, Avril, Mai 2022 :