Le secteur jeunesse ouvre ses portes en période scolaire : Informations & Inscription

6 septembre 2022 ,

Les animateurs du Secteur Jeunesse t’accueillent durant la période scolaire !

Tu as envie de passer un moment au secteur jeunesse avec tes amis ? Rejoins-nous !

• Au programme : Soirées, jeux, animations, jeux sportifs et plus encore…
  • Aide aux devoirs : Sur demande les mardis et les jeudis de 17h à 19h (par téléphone au 03.27.78.80.41)
  • Navette sur demande par téléphone (uniquement pour les ados habitants les communes associées)

Toutes les activités sont gratuites sur adhésion à l’association (3€ par personne ou 10€ par famille)

Bon à savoir : Les activités des mercredis auront lieu au LALP de Villers-Outréaux.
Les activités des vendredis auront lieu au Club 2000, 8 rue René Galiègue à Walincourt-Selvigny

Consultez dès à présent le planning du secteur jeunesse de Septembre/Octobre en cliquant ici.

Pour t’inscrire au secteur jeunesse, rempli le formulaire ci-dessous.