Visite du marché de Noël de Cologne

25 octobre 2021 ,

À l’approche des fêtes de fin d’année, Familles Rurales organise une sortie ouverte à tous !

Nous vous proposons de partir une journée à Cologne pour y découvrir les différents marchés de Noël le samedi 18 Décembre 2021.

Modalités et conditions d’inscriptions :

Départ : 6h00 – Retour : 23h15 sur la place de Walincourt-Selvigny

Nombre de places limitées (réservation avant le 4 Décembre)

Passe sanitaire obligatoire

Paiement à la réservation des places au : 20€ pour les adhérents ou 25€ pour les non-adhérents. Tarif unique !

03.27.78.80.41 ou directement au club 2000, 8 rue René Galiègue à Walincourt-Selvigny.

En savoir plus sur le marché de Cologne :

Tous les ans, le centre-ville entre la cathédrale et le Rhin s’illumine avec des milliers de lumières des sept marchés de Noël, qui créent une atmosphère particulière. Le marché de Cologne est le plus célèbre d’Allemagne. La 4ème plus grande ville offre sept marchés de Noël différents , aussi grandioses les uns que les autres !

Classés dans :,

Cet article a été écrit par SuperAdmin