Mercredi 6 octobre : Rencontre et atelier intergénérationnels

20 septembre 2021 ,

10h Rencontre intergénérationnelle : Résidants Âges et Vie avec les enfants des Mercredis Loisirs
14h : Atelier intergénérationnel Gratuit | Au Club 2000 (Les jeux à travers le temps)

La semaine bleue c’est 365 jours pour agir et 7 jours pour le dire !

Cette semaine d’événements est l’occasion de mettre les seniors à l’honneur en organisant des animations qui permettent de créer du lien entre les générations, en invitant le public à prendre conscience de la place de la personne âgée dans notre société.

Ici aussi, nous tenions particulièrement à préparer des actions envers les seniors de plus de 55 ans.

L’équipe se mobilise et vous propose des animations, un forum (avec nos partenaires) et même un repas spectacle.
Découvrez tout le programme de la Semaine Bleue avec Familles Rurales : cliquez ici