Participez à La chasse aux Trésors de Pâques : Pour toute la famille !

12 mars 2021 , , ,

Qui peut participer ?

• Les enfants de 2 à 14 ans des communes de : Villers-Outréaux, Walincourt-Selvigny, Malincourt, Dehéries, Caullery, Esnes, Clary et Elincourt.
  • Les enfants extérieurs  scolarisés sur ces communes.
  • Une participation par enfant.

Comment participer ?

C’est Gratuit … C’est facile ! Récupérez une feuille de route. Où ?

• Pour les participants à la chasse aux trésors sur la commune de Villers-Outréaux : Des feuilles de route sont disponibles en Mairie ou au RAM Les Louveteaux (3, rue Baden Powell 59142 Villers-Outréaux).
  • Pour les participants à la chasse aux trésors sur la commune de Walincourt-Selvigny : Des feuilles de route sont disponibles en Mairie ou au Club 2000 (8, rue René Galiegue 59127 Walincourt-Selvigny).
  • Vous pouvez également en télécharger sur notre site internet, cliquez ici.

Comment se déroule la chasse aux trésors ?

Jeu libre, à faire en famille ou entre copains.
Récupérez votre feuille de route …et rendez-vous du 19 au 30 mars à la Mairie de la commune où vous  souhaitez faire La Chasse aux Trésors ( Villers-Outréaux ou Walincourt-Selvigny) pour découvrir le 1er indice.

Les 1er indices seront affichés à la mairie dès le 19 mars :
Un ou plusieurs mots = à noter sur votre feuille de route + un indice pour vous rendre au prochain lieu. Ensuite laissez-vous guider de lieu en lieu* au grès des indices ! N’oubliez pas de noter chaque « Mot indice » sur votre feuille de route. Le but du jeu est de retrouver la phrase formée par tous les mots indices.

*Indices affichés sur les vitrines des commerces ou partenaires (il n’est pas obligatoire d’entrer)

Remise du Trésor (récompense) ?

• À Villers-Outréaux : Le Vendredi 2 Avril de 16h à 18h au RAM Les Louveteaux (3, rue Baden Powell 59142 Villers-Outréaux).
  • À Walincourt-Selvigny : Le Samedi 3 Avril de 9h00 à 12h00 au Club 2000 (8, rue René Galiegue 59127 Walincourt-Selvigny).

Plus d’informations : Club 2000 Walincourt-Selvigny TEL: 03 27 78 80 41

Classés dans :, , ,

Cet article a été écrit par SuperAdmin