Centre social Familles Rurales à Walincourt-Selvigny recrute un(e) CAP Petite enfance (AEPE)

16 juillet 2020 ,

CAP Petite enfance (AEPE) – Apprentissage – Poste à pourvoir fin août

Rejoignez notre équipe et passez votre CAP Petite enfance (AEPE) avec le Centre Social Familles Rurales.

L’association Familles Rurales est une véritable richesse sur le territoire car à travers un projet global et original (pour nous délocaliser sur 6 communes), il permet le dialogue permanent entre habitants, élus, professionnels. Il adapte son activité aux réalités du territoire et s’adresse à tous les habitants.

Le centre social Familles Rurales c’est :
Un conseil d’administration présidé par M. Feron et composé de représentants institutionnels mais également de parents, d’habitants, et bénévoles. Une structure délocalisée qui met l’accent sur le développement de la communication. Une source de propositions aux familles d’un ensemble de services avec de nombreuses actions en transversalité.

Poste :
2020/ 2021 vous apprenez les métiers de la petite enfance et vous préparez le diplôme CAP AEPE (diplôme niveau V reconnu par l’état) pour faire partie de l’équipe Petite-Enfance de la structure. Vous interviendrez sur nos différents lieux d’accueil pour vous permettre une connaissance totale des missions de la petite-enfance. Relais d’assistants maternels (RAM), micro-crèche, Jardin d’enfants (structure d’accueil pour les enfant de 2 ans avant l’entrée à l’école +- en lien avec l’école maternelle de Walincourt-Selvigny).

Conditions pour postuler :
Être mobile – Avoir un projet professionnel clair et construit – Être responsable, professionnel(le) et motivé(e)· Avoir le sens du service et de l’engagement.

Contact / Envoi CV et lettre de motivation.
Mme Castro – T. 03 27 74 81 86 / csfrsecretariat@gmail.com
Siège social – CLUB 2000 – 8 Rue René Galiègue